Agression sioniste dans le camp de Jenine et à Ghaza: la région face à un risque d'embrasement?
الصورة
La situation est extrêmement préoccupante au Proche-orient, la semaine a été marquée par cette nouvelle agression sioniste particulièrement meurtrière, d'une intensité inédite dans le camp de Jénine en Cisjordanie occupée, l'entité sioniste poursuit ses crimes à l'égard des palestiniens sans défense au vu et au su d'une communauté internationale affichant une passivité déconcertante.
Pour décrypter cette actualité, Rym Boukhari reçoit Abdennour Toumi Chercheur au centre d'études sur le Moyen-orient à Ankara.
الضيوف
Abdennour Toumi
Monsieur Hamlha Douksia Senghor, Coordonnateur d'Afrique Centrale du Conseil de la jeunesse Afro-arabe et conseiller Tchadien: "la jeunesse africaine est l'avenir de l'Afrique de demain pour qu'elle assure sa fonction ...
Lors de sa récente visite au Maroc et son soutien déclaré et explicite à la souveraineté marocaine, le président français Emmanuel Macron viole les fondements du droit international et porte ...
Une initiative saluée par le Docteur, Cheikh Ibrahim Moussa Souleymane Représentant du Niger à la ligue des oulémas prêcheurs imams du Sahel. Contacté par Wassila Benhamed.