L'ancien diplomate et ministre de la Communication Abdelaziz Rahabi
Image

La réhabilitation des organisation internationales telles que l'ONU et le conseil de sécurité en matière de paix et de sécurité semble un objectif lointain et nous assistons à la prolifération de conflits qui durent dans le temps et que personne ne peut arrêter.
Plusieurs exemples illustrent ce constat préoccupant, l'Ukraine, la Libye, le Yémen, la Palestine, le Congo, le Nigeria et la liste risque de s'allonger.
Peut on dire qu'en matière de règlement des conflits et des crises c'est le constat d'échec et nous devons penser à d'autres mécanismes plus efficaces.
.Entretien avec l'ancien diplomate Abdelaziz Rahabi
Entretien réalisé par Wassila Bouabid
Invités
Abdelaziz Rahabi

Installation officielle du bureau national de la tarika Tidjania du Burkina Faso, en présence de participants issus de plusieurs pays africains et européens La visite historique qu’à effectuée le calife ...

Début des travaux du 10eme congrès de l'Union Générale des travailleurs Sahraouis. Malainine Lakhal vice représentant permanent de la RASD au niveau de l'Union Africaine est l'invité de Mourad Messaoudene.

Le président du Mouvement Dynamique des Algériens Résidant en #France et membre de l’observatoire national de la Société civile, #Nasser_Khabat : Les atta.ques de l’extrême droite française à l’encontre de ...